Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
Piwicheghumy's blog

Piwicheghumy's blog

Ebook anglais téléchargement gratuit pdf L'art

L'art de la séduction pan Robert Greene

Ebook anglais téléchargement gratuit pdf L'art de la séduction in French par Robert Greene  9791092928150

Télécharger L'art de la séduction PDF

 

 

Caractéristiques

  • L'art de la séduction
  • Robert Greene
  • Nb. de pages: 224
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9791092928150
  • Editeur: A Contre Courant
  • Date de parution: 2016

 

 

Télécharger eBook gratuit

 

 

 

 

 

Ebook anglais téléchargement gratuit pdf L'art de la séduction in French par Robert Greene 9791092928150

 

Overview

Obtenez ce que vous voulez en manipulant le talon d'Achille de chacun : l'insatiable besoin de plaisir. La séduction est la forme la plus aboutie mais aussi la plus subtile, la plus intelligente du pouvoir. En amour ou en politique, ceux qui réussissent connaissent les rouages de la séduction, un art, en somme, universel, inébranlable. De Freud à Kierkegaard ou d'Ovide à Casanova, Robert Greene tire de la littérature la quintessence de l'Art de la Séduction, en s'appuyant sur les vies fascinantes des grands personnages de l'Histoire du monde.
Il identifie les lois d'un jeu impitoyable et intemporel pour ensorceler et contraindre votre adversaire à capituler. Il vous faudra d'abord créer du désir chez votre victime, jouer avec ses sentiments en alternant Plaisir et Confusion, puis vous faire désirer toujours plus pour enfin exécuter les dernières notes de votre triomphe. Amoral et Captivant !

 

Pdf recommandé: Forum free download books Wounded Shepherd: Pope Francis and His Struggle to Convert the Catholic Church FB2 RTF by Austen Ivereigh read pdf, Free ebooks download Cambridge English Empower Advanced Teacher's Book (English Edition) MOBI ePub site, Google book télécharger gratuitement La Disparition 9782070715237 read book,

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post